samedi 10 août 2019

Juillet 2019

Ce mois de juillet a été très animé! Parfois avec enfant, parfois sans! 
Une fois l'école finie, les ultimes auberges espagnoles bouclées, le chouette barbecue avec des parents copains de l'école terminé, les cartables raccrochés... 
les 2 grands se sont évadés en camp louveteau. Ce qui s'y est passé on ne sait trop mais leur sourire au retour en a dit long!

Pendant ce temps là, PetitF était chez ses grands parents avec sa cousine... Alors avec PapaKo on a redécouvert la vie de jeune couple ;-D


 Je me suis cousue une jupe longue, nous sommes allés nager à la piscine, et nous nous sommes retrouvés après nos journées de travail à Lille pour une soirée tranquille!

Le potager foisonne! C'est presque impossible de le prendre en photo mais en vrai que c'est beau! Avec PetitF nous avons récolté 9 kg de pomme de terre!





J'ai récupéré un petit accordéon! Il semblerait que ce soir un accordéon chromatique. Mais j'ai du mal à en être sure... Bon c'est pas demain que je vous jouerais la valse d'amélie poulain mais j'y travaille!



Nous avons eu le temps de jouer... Et de bricoler des évantails les jours où il faisait trop chaud pour mettre le nez dehors!

Au  plus fort de la canicule, nous avons joué au Tshirt congelé et on a vraiment bien rigolé!




 J'ai réussi à travailler de la maison (il faudrait vraiment que je m'impose une journée tous les quinze jours au moins c'est salvateur!)



Nous avons profité de la mer avec les cousins et construit des forts et des chateaux!
 



Maman regarde, je suis une licorne... (opération vidage de congélateur!)


Cultiver notre coté bobo écolo et aller chercher de la bière pression en vrac à vélo!

Et puis... L'ultime déplacement pro avant les vacances... Milan pour 3 jours et 2 soirées en bonne compagnie au bord du lac majeur! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire