jeudi 6 juin 2013

25°!

Ca y est!! Le mercure a enfin atteint les 25°! Ou du moins la température extérieure nécessaire et suffisante pour organiser des jeux d'eau dans le jardin!
J'ai mis dans notre petite piscine - vide - 3 contenants avec de l'eau chaude dedans (un grand saladier, un bilibo et une bassine)
J'ai sorti louches cuillères pots, entonoir petits arrosoirs et mis tout mon petit monde en maillot de bain.
il n'a pas fallu que j'explique au petit dernier ce qu'il fallait faire (ben tiens...) 
Il a joué un peu à l'extérieur et puis s'est confortablement installé DANS la bassine pour un petit bain de siège... (évidemment il y avait moins de place pour jouer mais ça n'a pas eu l'air de le déranger!)



Il fait encore plus chaud aujourd'hui, alors évidemment... On va recommencer!

Ce que j'aime bien avec ce principe c'est que ça ne consomme pas trop d'eau. et avec PetitF ça me semble moins dangereux que si la piscine était pleine d'eau. ce qui ne m'empêche pas bien sur d'être très vigilante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire