samedi 22 juin 2013

Reprise

Hier matin, de 10h00 à 10h45 j'ai cherché dans tout le rez de chaussé un bloc magnétique qui allait avec un jeu emprunté à la ludothèque. J'ai fini par le retrouver sous le vaisselier au moment où j'allais laisser tomber. Activité hautement intellectuelle.
Hier 12h30, fin du repas, cuisine rangée, je m'attèle à passer l'aspirateur de la porte fenêtre donnant sur le jardin à la fenêtre coté rue.
La maison est toute propre, je me sens presque Bree Van de Kamp (encore que pour cela il faudrait que les tas d'objets non identifiés qui s'accumulent aux endroits stratégiques du salon aient disparus...)
Hier pendant la sieste, je fais marcher ma logique à toute épreuve pour assembler les couches lavables qui attendent dans le sèche linge.
Hier le gouter est terminé je me sens moins que Linette Scavo: je peux repasser l'aspirateur dans la moitié de la maison, qui aura été propre 3h00 en tout et pour tout.
J'essuie 2 colères, une avant même d'être partis, l'autre pour une place au milieu ou non dans la voiture, le tout pour aller jouer à la ludothèque.
Le reste de la journée se termine, j'ai eu entre deux, le temps de faire valoir mes talents d'infirmière, PetitF s'est éclaté la lèvre en arrivant à la ludo.
Y a des jours où, la perspective de ma reprise me rend presque guillerette!


1 commentaire:

  1. Ah ah, j'ai bien ri, on dirait un peu ma vie :) Sauf que pour moi pas de reprise à l'horizon (même si certains jours ça me tenterait bien !)

    RépondreSupprimer