mardi 11 juin 2013

Des shorts blancs

Des shorts blancs. Non mais franchement, quelle maman de p'tit gars qui se respecte dispose de short blanc dans sa garde robe?
avis aux maitresses de petite section (et aussi à celles de moyenne, grande voire CP et cie...) s'il vous plait, la prochaine fois, pour la danse de l'école, prévoyez un truc genre... short bleu marine, noir, voire soyons fous... en jean!
Bonbonbon... J'ai 10 jours devant moi et deux options:
-Trouver pas cher 2 shorts (ou pantacourt, remarquez elle est sympa elle nous offre du choix!) blancs donc...
- Coudre deux shorts (blancs pour ceux qui ne suivraient pas) 
Je me dis que je peux peut être en coudre deux neutre sur lesquelles je pourrais rajouter un patch ou un nœud nœud pour les offrir ensuite à une petite fille qui pourra les porter avec une tunique... (et j'économise ainsi 14€ au bas mot)

Ca tombe bien, finalement, je suis en train de finir un projet couture j'allais justement m'ennuyer...


3 commentaires:

  1. Et puis c'est pas nouveau et c'est dans beaucoup d'école!!! C'est peut être un jeu, une caméra cachée ;) Je suis sûre qu'ils vont être très beaux avec des shorts blancs faits main... et puis après tu peux les teindre.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben tiens j'allais dire comme Anne de les teindre! Il y a quelques étés, j'avais eu l'idée folle d'habiller mes garçons tout en blanc pour un mariage, shorts et chemises ont été teintes la semaine suivante pour les remettre le reste de l'été ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Anne: Oui c'est une bonne idée de les teindre...
    @Pepette je vois la tenue blanche... (oups un éclair au chocolat!)

    RépondreSupprimer