mardi 8 octobre 2013

30 cadeaux pour ses 30 ans

Dans un précédent article j'écrivais que j'avais du mal à trouver des idées de cadeaux fait-maison pour les adultes. En fait c'est un peu faux si on prend le temps de regarder le projet que je viens de finir.
A vrai dire, j'aurai révé qu'on me fasse le même cadeau... (c'est normal, je crois, on offre un peu ce qu'on aimerait qu'on nous fasse dans un cadeau)
En tout cas j'y ai mis beaucoup d'attention, et le meilleur de moi même! 
Une de mes amies très chère va avoir 30 ans dans quelques jours et pour lui signifier mon amitié je lui ai confectionné 30 petits cadeaux presque tous maison. Je suis sur ce projet depuis plusieurs semaines, presque un mois et demi! Autant dire que j'ai eu le temps de penser à elle. J'ai pris soin de faire de jolis emballages pour chacun de mes petits présents (que j'ai recompté plusieurs fois de peur qu'il en manque un!) 
je ne suis pas sure de réitérer pour ses 40 ans car j'étais quand même un peu à court d'idées à la fin :-)
Sans tout vous lister car ce serait rébarbatif voici quelques idées
Une bouillotte sèche
Un sac de courses
Du sirop de menthe du jardin
Une crème à la lavande

 Une bougie de massage au karité
Un petit carnet
Des chauffe mains en polaire
Une jolie guirlande
Des sachets de thé papillon
Un marque page

Le colis est prêt à partir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire