mardi 21 février 2012

C'est popi!

La mamie des p'tits Ko a abonné les a abonné à Popi pour la deuxième année. C'est un personnage bien connu des garçons. C'est d'ailleurs difficile de leur faire accepter de lire autre chose le soir que leur popi qu'ils connaissent (et que nous connaissons - c'est là que le bât blesse - par coeur)
Hier matin au petit dej, les garçons étaient particulièrement dans le gaz, encore au pays des rêves et dans le souvenir de la chaleur de leur turbulette. Pour rire je leur dis
-Mais vous avez l'air complètement dans le coltard! Vous n'êtes pas réveillés! Qu'est ce qu'il y avait dans votre chambre cette nuit? Qui a fumé de l'herbe?
Et eux de me répondre en coeur
- C'est Popi!

On a éclaté de rire avec PapaKo et les garçons ont ri avec nous sans trop savoir pourquoi d'ailleurs!

Moralité, faites attention à Popi, il a des moeurs étranges!

1 commentaire:

  1. J'ai bien ri en lisant ça! Fais attention à ce que vous dites parce que la mémoire des enfants est incroyable... Quand les garçons avaient environ 18 mois, Liam faisait le fou et j'ai dit en riant au Petit Chimiste: "I think he's been smoking crack!" pensant qu'il n'écoutait pas... 6 mois plus tard, chez mes beaux parents, au milieu du repas, Liam nous a ressorti bien fort "smoking crack!!!"... Grand moment de solitude... Depuis il nous l'a ressorti plusieurs fois, au supermarket, à la crèche etc.

    RépondreSupprimer