mardi 11 mars 2014

A chaque situation sa chanson

J'ai toujours un petit air en tête, adapté à la situation:
"J'aimer'ai bien à la place du bain faire de la musique... " cohabite avec les Petits poissons dans l'eau quand je m'occupe du bain des enfants.
"Au marché au marché il y a tout ce qu'il vous plait" le mercredi quand on va chez le primeur
"C'est le printemps, fleuri fleurant..." quand je sors dans le jardin et que partout la nature s'éveille
Ma voiture fais d'la musique, chaque fois qu'mon papa la trafique" quand on monte en voiture (les ogres de barback)

etc etc... mais ces petits refrains sont depuis 3 jours remplacés par un autre refrain assez inédit et dont je me serait bien passée...
"Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine, ..."*

Bref, P'titKo devait avoir peur qu'on s'ennuie. C'est vrai quoi, P'titLa a eu son heure de gloire il y a 15 jours en s'ouvrant le menton assez pour passer 2h aux urgences avec sa maman pour admirer les camions de pompier entrer et sortir du sas, il fallait qu'il trouve un truc à la hauteur :-)

Allez, ça ira mieux la semaine prochaine!

*Oui c'est très très très vieux...

1 commentaire: