vendredi 14 mars 2014

Une semaine à la maison

Ainsi donc, j'ai eu droit à un semaine de vacances non prévue avec P'titKo malade.
A vrai dire je pensais faire beaucoup plus de choses que ce que j'ai effectivement fait. Finalement, j'ai surtout passé beaucoup de temps dans les salles d'attentes de différents médecins. Mais mon P'titKo va presque bien donc c'est le principal.
P'tit La lui, semble content d'être allé à l'école tout seul et n'a pas l'air très pressé de voir son frère le retrouver (ce qui m'interroge pour l'an prochain)
Hier soir je disais à P'titKo: "tu sais demain, c'est notre dernière journée à 2" et lui de me couper:
-Oui et lundi je retourne à l'école! Super!
Non mais franchement, quelle ingratitude :-)
Ma difficulté cette semaine, a été de pouvoir proposer des choses intéressantes à P'tit Ko sans léser P'tit La absent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire