dimanche 2 mars 2014

Nos week-end de Mars (01)

Je crois bien qu'ils aiment cet endroit autant que moi. Et ce week-end marquait le vrai début des vacances après une semaine de centre aéré fatiguante.
Nous y sommes arrivés un peu tard mais ils se sont rendormis sitôt recouchés dans des draps un peu froids.
Il a plut tout la nuit mais la météo n'avait pas menti, nous nous sommes levés ce samedi sous le soleil.
Il y a eu un petit garçon à fêter
Un autre qui décide de s'habiller seul
Il y a eu un fort contre la mer, et la mer qui gagne pour notre plus grande joie
Il y a eu du cerf volant à 4 mains
Et le feu pour nous réchauffé d'avoir joué dans le vent
Il y a eu le vote à l'unanimité pour un diner moules  plutôt que crêpes
Il y a eu une belle promenade et des enfants qui ont bien marché
Il y a eu des bottes pleins de sables qu'une vague un peu trop forte a remplies d'eau




 Et il y a eu la route pour rentrer, avec la certitude de revenir bientôt, très bientôt!

pssst cette je travaille pendant que mes hommes sont à la maison, j'ai le coeur gros...

1 commentaire:

  1. Qu'elles sont belles ces plages... Bon courage pour ta semaine de boulot!

    RépondreSupprimer