vendredi 24 octobre 2014

4 petits gars à la maison

La première semaine ds vacances touche déjà à sa fin.
M a assuré s 2 premiers jors et moi la fin de la semaine. 
Les grands iront au centre aéré la semaine prochaine.
Cette semaine fut une vraie semaine automnale: pluie, vent, le froid qui s'installe...
Nous accueillons un de nos neveux qui a sensiblement l'âge des P'titsKo pour la semaine. 4 petits gars à la maison, ça déménage!!
Dès qu'il ne pleuvait pas, hop ils chaussaient leurs bottes et allaient se défouler dans le jardin, ce qui n'a pas éviter les courses poursuites et glissades dans le salon!!

gateaux roulés et Petit Ours Brun pour faire des voitures
Je les avais inscrits à un stage de cirque. Une heure par jour en toute fin de matinée. 
Verdict... Ils ont A DO RE! Ce stage avait lieu dans un rai chapiteau et ils ont découvert un peu de tout: trapèze, tissu, jonglerie, équilibre..
Je pense que je les réinscrirai en février!

Ils ont aussi bien joué en autonomie, un matin (j'en avais 5 ce matin là) les 4 plus grands étaient chacun concentré sur un puzzle et PetitF vivait sa vie c'était calme et doux

il y a eu des jeux de société, des séances lectures sur le canapé, des batailles pour aller dans le siège du coffre de la voiture...

Bref une semaine simple et belle!


1 commentaire: