lundi 19 septembre 2016

On parle de moi chez Activités à la maison

Il y a un blog que je suis depuis quelques temps (et que j'ai découvert je crois chez Céline) qui propose tout un tas d'activités à partager avec les enfants.

Dans cette grande famille (5 enfants quand même) on est créatifs, on fait de la musique, on joue, on lit on fait des expériences qu'on partage ensuite...
Bref c'est une mine d'activités!
Ce que j'aprécie aussi et surtout c'est que les activités s'adressent aussi à des enfants plus agés, voire même adolescents!
Alors je ne suis pas encore concernée mais quand je vois les vidéos que réalise Baptiste ça donne vraiment envie de voir grandir ses enfants ;-)

Le dimanche sur facebook leur maman propose de découvrir un nouveau blog, et ce dimanche, le nouveau blog c'était le mien!!
Je suis vraiment touchée!


Bon et puis maintenant j'ai la pression! Il faut que je vous raconte des trucs intéressants! Ca tombe bien car j'ai au moins deux choses intéressantes à vous partager! :-)

1 commentaire:

  1. Oh ben merci ! Je ne m'attendais pas à ce gentil retour ! Et je ne savais pas que tu me suivais non plus :) C'est drôle !

    RépondreSupprimer