lundi 24 octobre 2016

Ils ont tous ri


P'titLa:
Tu sais à l'école la dernière fois je me suis trompé, en anglais au lieu de dire "six"  j'ai dit "chips"
Et toute la classe a ri me dit-il d'un air contrit.
Mais la maîtresse elle a dit que "chips" c'était aussi un mot anglais! Alors ça va. D'ailleurs tu sais, si tu demandes des chips en anglais eh ben t'aura des frites! C'est rigolo!


Tu sais moi je comprends que les autres enfants aient ri! C'était plutôt rigolo chips / six! 
Moi je crois qu'ils ont ri de ta blague, mais pas de toi. Qu'en penses tu?


Il était d'accord. N'empêche, j'imagine que sur le coup il n'a pas du aimer du tout les rires de ses copains. Je trouve aussi que la maîtresse a bien réagi.
Je suis contente qu'on ait pu en parler ensemble. Même pour les adultes c'est pas toujours facile de prendre le recul nécessaire pour se dire que les autres ne rient pas de nous mais de la situation!

1 commentaire: