dimanche 14 juillet 2019

Juin 2019

En juin, les ainés sont partis une semaine en classe de mer, alors j'ai invité ma filleule, la jumelle de PetitF! Ces cousins là sont la lune et le soleil, mais d'une complicité incroyable!




La mixité de notre école, c'est aussi se voir offrir des pâtisseries pour la fin du Ramadan!


 J'ai enfin pris le temps de coudre une tunique, découpée il y a plus d'un mois!

On a passé un week-end avec nos supers copains (mais j'en ai déjà parlé!)

Pendant ce week-end j'ai aussi eu l'occasion de travailler un chant en polyphonie (à 4, une voix chacun!) c'était tellement bon! J'ai bien envie de me remettre au chant du coup :-)

Et entre 2 déplacements pro (pour PapaKo puis pour moi) nous sommes partis un week-end à 2!
Nous avons visité Arras, que je regrette de ne pas avoir découvert plus tôt! C'est vraiment une ville vivante et chargée d'histoire!
Puis nous avons rejoins notre cabane dans les arbres pour une nuit au vert! C'était le cadeau de mes copines pour mes 35 ans et c'était vraiment un cadeau formidable! J'ai l'impression d'avoir dormi dans un conte de fée! (j'ai vraiment de super copines qui me connaissent vraiment bien!)




Nous avons passé un certain nombre de soirées au conservatoire pour les auditions de fin d'année. Mes 4 gars ont tous eu leur année de Solfège. Vous auriez du voir le sourire de P'titKo qui l'a vraiment bossé son examen (Fin de 3ème année ça devient sérieux!)
 Nous sommes allés au théâtre en famille pour fêter les vacances et passé 1h de pure poésie!




Je suis allée à Lisboa pour le travail, et pour une fois nous avons réussi à profité des 2 soirées sur place!


J'en ai ramené des pastei de nata qui ont été appréciées

J'ai trouvé une petite surprise glissée par PetitKo dans mon sac au travail!

Et nous avons même réussi à dépoussiérer l'aquarelle pour une séance dans le jardin!

Et avec tout ça, nous avons... survécu à Juin :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire