J'hésitais un peu à y aller si vite, car après 15 jours hors de la maison, les P'titsKo étaient contents de retrouver leurs jeux, mais PapaKo était dispo et c'est plus simple quand on peut y aller à 2 adultes. (PetitF a quand même réussi à mélanger deux boites de kapla qu'on a du intégralement recompter...)
Mais on n'y est pas allés pour rien (et j'étais bien contente d'avoir de gros bras costauds...)
Voici ce qu'on a ramené:
Un lot de briques en mousse wesco!
Depuis ils ne jouent - presque - qu'à ça.
D'abord ils ont essayé de faire un parcours mais ça n'a pas très bien fonctionné alors ils se les ont balancés dessus ce qui était moyen (à ce stade j'ai douté de ma bonne idée)
mais ensuite, on leur a montré comment fabriquer un château fort.
la voiture |
le train |
Et depuis ils construisent des voitures des trains, des motos... Ils empilent, ils appellent PetitF qui se fait une joie de jouer la boule du jeu de quille... Bref c'est un succès fou!
Ce qui est intéressant c'est le volume et le poids de chaque pièce. C'est un peu lourd, un peu volumineux, c'est tout le corps qui travaille pendant la construction. On a vraiment l'impression d'être des bâtisseurs!
Je suis ravie de cet emprunt! (comme je serai contente de leur rendre dans quelques semaines parce c'est tout de même un poil encombrant :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire