vendredi 2 août 2013

Une matinée à la maison

Je le sais bien pourtant, que plus que les après midi, se sont les matinées qui sont longues.
Je le sais bien pourtant, qu'une matinée sans aucune sortie, ne serait ce que le tour du quartier pour glisser une lettre à la poste ne se termine pas sereinement.
Mais P'tit La était toujours en pyjama, P'titKo encore torse nu ne voulait pas entendre parler de l'enfilage de son polo et il faisait déjà très chaud alors j'ai eu la flemme...
Quand 11h00 est arrivé, PetitF était en mode sangsue fatiguée affamée et les 2 grands commençaient à tourner en rond... ( et en plus fait exceptionnel, le repas n'était pas tout a fait prêt.)
Bref, le chaos est entré dans la maison...

Je crois que les quelques jours off chez les P'titsKo ont fait leur temps, il va falloir prévoir quelque chose d'un peu plus cadré / construit la semaine prochaine!

une des activités de la semaine: les puzzles

1 commentaire:

  1. Ah oui, le chaos, je connais ça aussi ... fin de matinée ou fin d'après-midi sont généralement les moments les plus propices à l'apparition de la "bête"!

    RépondreSupprimer