lundi 4 octobre 2010

Jumeaux?

Il y a des fois où je me dis que mes 2 p'tits gars ont squatté le même mamaloft au même moment sur un malentendu... (Ca vous fait ça aussi vous les parents de jumeaux?)
Tant ils sont différents - A tel point que l'un n'apaise pas l'autre (bien au contraire d'ailleurs parfois)
Mon p'tit La est très calin en ce moment, avec moi mais aussi avec son frère... qui hurle dès qu'il essaye de lui faire un calin! Il encastre les duplos, teste les limites de la mobilité: tout obstacle est bon à tester: je me jette, je me roule, je tente de passer au dessus...
Mon p'tit Ko discute et a plein de choses à nous dire, et se déplace de plus en plus mais on sent que c'est encore compliqué pour lui. Il a découvert qu'il savait faire les marionnettes et les fait donc en continu... sauf quand Maman se met à chanter pour l'accompagner!
C'est un régal de les voir grandir!
mais n'empêche, je me demande toujours bien pourquoi ils se sont décidés à arriver tous les 2 en même temps :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire