vendredi 15 octobre 2010

Portage

Mercredi midi je suis allée rendre visite à une amie d'amie qui a eu une petite fille il y a 2 mois et demi. Le but était que je lui montre comment utiliser l'écharpe de portage qu'on lui a offerte.
Ce fut un bon moment, et puis j'ai aussi pris conscience de la force de la transmission de mère à mère. Quand elle me parlait de sa fille, j'avais l'impression de me revoir il y a quelques mois avec P'tit Ko. lassitude, doute, remise en cause de sa capacité à être une bonne mère face à un bébé qui pour résumer ne fait "que" pleurer. En cause les fameuses colliques du nourrisson. Alors c'était chouette de pouvoir partager, l'écouter, lui donner à partager notre expérience et lui dire que sisi aussi incroyable que ça puisse paraitre quand on en englué dedans jusqu'au cou, ça passe!
J'espère que cette petite et ses parents tirerons bénéfice du portage en écharpe et que cela permettra d'apaiser tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire