vendredi 1 octobre 2010

Menus

Hop hop hop j'ai pris du retard dans les menus voici donc ceux de la semaine dernière ainsi que ceux de cette semaine (à venir)
Rien de trés folichon pour cause une maman un peu patraque (une méga migraine mercredi qui m'a obligée à quitter le boulot et depuis j'ai du mal à en ré-émerger) et surtout la préparation du baptème de nos p'tits Ko qui a lieu ce dimanche et qui me pompe toute mon énergie!
Enfin la fête promet d'être belle!

MIDI

roti de porc (2 midis) une chouette recette, on met tout dans la cocote et hop ça cuit tout seul! faut juste ne pas s'y mettre 10 min avant de passer à table mais après ca se gère tout seul!
Poulet mariné
lasagnes
knacki pates frainches sauce creme champignon
poisson riz tomate en papilottes (pour finir les tomates du jardin)
Steak haché
saucisses
re-poisson  (je vous ai dit queje n'étais pas inspirée)

SOIR
salade de fête
petits cakes au potimarron
soupe sardines
soupe salade
lasagnes
soupe à la courgette (du jardin)
oeuf salade (du jardin aussi)

Quant aux garcons je leur ai fait une petite crème au chocolat et en fait ils ont bof aimé! je pense que le gout était trop fort pour eux. par contre ils aiment beaucoup le riz au lait (mixé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire