vendredi 8 octobre 2010

P'tites réalisations

Avant de reprendre le travail j'avais pris le temps de confectionner une chemise de nuit pour l'anniversaire d'une de mes nièces, la voici donc! Modèle IPB taille 4 ans (bcp trop grande, elle la mettra longtemps!) dans un tissus du grand Hic et A avec coutures anglaises s'il vous plait (sauf pour les manches et le volant du bas faut pas exagérer!)


j'avais aussi fait 2 sacs pour mes loulous chez la nounou modèle IPE sans le bouton

et puis je me suis lancée un challenge, celui de faire les tenues de mes enfants pour leur baptême. il se trouve qu'un cousin était aussi de la fête et que j'ai donc dit à sa maman que je lui ferais aussi une tenue. La semaine à Nantes de M n'y a pas suffit (pourtant j'ai cousu tous les soirs dès les enfants couchés) mais heureusement tout a été fini à temps!
3 pantalons IPB en longueur 12 mois  et largeur 9m pour les miens avec couture anglaises et le dernier en taille 6 mois largeur 3 mois. C'était bien long du coup on a pu faire un joli revers avec un petit bouton en nacre.
J'ai aussi fait 3 vestes réversibles interieur en tissus identique aux pantalons exterieur dans un espèce de tissus tissé crème super chouette mais une calamité à coudre, celui ci file avec la machine et s'étend enfin le carnage!
Du coup j'ai fais ce que j'ai pu mais nos p'tits loups étaient vraiment très beaux dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire