mercredi 25 avril 2012

Méthode coué?

Est ce que coudre des chemisettes alors que j'ai rallumé le chauffage et qu'il ne fait que pleuvoir depuis 3 semaines s'apparente à la méthode coué?
Bon en tout cas bébé ayant décidé d'aller jusqu'au bout du bout je continue à coudre.
l'armoire de mes p'tits Ko n'était pas très fournie en hauts à manche courte pour cet été voici donc 2 petites chemisettes cousues dans d'anciennes chemises de M.  Modèle intemporel pour Enfant
J'ai coupé les 2 devants dans les devants des chemises et j'ai donc gardé les boutons et les boutonnières. Du coup c'est vraiment très rapide à coudre.
Par contre je ne pensais pas que j'utiliserai presque toute la chemise taille adulte pour coudre une seule chemise taille 4 ans!
Bon si je suis encore là demain, il va falloir que je trouve une autre idée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire