jeudi 12 avril 2012

Sac de tente

Bon à force de toujours remettre à demain j'ai fini par me mettre un ultimatum: interdiction de coudre quoique ce soit d'autre que ce foutu sac de tente! Alors comme j'ai encore pas mal d'idées de choses à coudre, je m'y suis mise dès ce matin.
J'ai étalé au milieu du salon le double toit de la tente canadienne qui me sert de matière première, j'ai vaguement mesuré sur le sac actuel le diamètre du cercle et la taille de la bande de fond, j'ai récupéré le petit filet extérieur, les lanières et la fermeture éclair (non mais faudrait pas non plus que ça me coûte de l'argent ct'affaire!)
Et j'ai pris mon courage à deux mains.
2h00 plus tard et quelques mètres de fil marron en moins sur ma bobine, le voici le voilà!
Sincèrement, je ne pensais pas arriver à un résultat aussi chouette. 
En tout cas c'est fait, je vais pouvoir coudre du rose maintenant :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire