lundi 8 avril 2013

Bientot 1 an

PetitF a eu 11 mois! Quelle histoire... Son anniversaire arrive à grands pas! Alors avant de trop oublier voici les faits marquants de ce 11ème mois.
Si ne devait rester qu'un seul mot, ce serait motricité! Parti à 4 pattes quelques jours avant ses 11 mois, la maison n'a maintenant plus de secrets pour lui et il file à toute allure avec une détermination sans faille! Dans le même temps, il a découvert la station debout. Si il se hissait au prix d'efforts monumentaux il est maintenant très à l'aise sur n'importe quel support, son préféré étant les jambes de sa maman (aie mes collants...)
Se mettre debout et améliorer son 4 patte, je crois qu'on résume ses activités de ce mois. D'ailleurs c'était tellement important pour lui, qu'il en a délaissé tout autre activité. Maintenant qu'il est plus sur de lui, on le voit petit à petit s’intéresser de nouveaux à autre chose, et notamment sont apparus les premiers gestes conscientisés: je mets la balle dans le trou, elle roule, je la récupère, je remets la balle dans le trou (bis, ter.... ect....) une nouvelle étape!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire