mercredi 25 septembre 2013

Les 2 mots du mois de septembre

2 mots m'habitent en cette période de changement.
Bienveillance et Gratitude.

Bienveillance ce sont toutes ces petites bulles d'attentions qui me viennent de partout. La famille, les copains, vous (merci!) le médecin de la médecine du travail(oui oui) ... C'est cette attention dont je suis le centre, c'est ce regard qui élève, et qui dit "on croit en toi!"

Face à vous tous qui vous inquiétez pour moi, je ressens actuellement beaucoup de Gratitude. Quelle chance j'ai de me savoir entourée. De voir de si beaux regards posés sur moi, de me savoir soutenue. J'éprouve de la gratitude pour toutes ces marques d'attentions. Petites ou grandes. Savez vous qu'une de nos amies (mais pas une amie proche proche, quelqu'un qu'on côtoie via réseaux communs), donc cette amie a qui je disais que je reprenais bientôt mais que la difficulté c'est qu'on risquait d'avoir besoin d'une deuxième voiture, nous a proposé de nous prêter la sienne qu'elle n'utilise pas au quotidien dans les 2 mois à venir. Je n'en reviens toujours pas d'autant de gentillesse!
J'ai vraiment l'impression de faire partie d'un cercle vertueux. De recevoir tout ça me met vraiment dans une dynamique positive.

Et au passage, Merci à chacune de vous pour vos petits mots laissés ces derniers jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire