vendredi 6 septembre 2013

Tous à l'eau

Est ce qu'il fait encore très chaud chez vous?
Hier c'était canicule chez nous mais aujourd'hui la chaleur est retombée.
On a donc bien fait d'en profiter!
En rentrant de l'école, une fois le gouter avalé, j'ai proposé aux p'titsKo de laver leurs chaises stokke qui avaient bien besoin de passer à la douche!
Ils ont frotté avec force et conviction et voilà 3 belles chaises toutes propres!
PetitF n'était pas en reste (même avec 39.6°C) et a joyeusement testé tout un tas de positions plus ou moins acrobatiques!



On a enlevé l'arceau de sa chaise car il commence à vouloir monter dessus tout seul.  J'avais laissé le kit bébé pas loin pour le remettre au cas où on aurait mal évalué les aptitudes du jeune homme mais on va pouvoir le ranger définitivement. Encore une étape!
En tout cas c'est très pratique d'avoir 3 chaises identiques.

Après avoir lavé les chaises, les garçons ont voulu continuer à jouer à l'eau, alors on a mis des bassines remplies dans le fond de la piscine. A coté il y avait notre bac à terre et j'ai tout à coup retrouvé les 2 grands recouverts de boue des pieds à la tête! Passé le moment de surprise, je me suis dit que le "mal" était fait et je les ai laissé jouer avec les 2 éléments (terre et eau) avant d'envoyer tout ce petit monde pour un décrassage en règle :-) (je n'ai pas de photos de cette partie là...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire