mardi 7 janvier 2014

Lus...

La liste de lecture 2012

et voici le cru 2013. Fin de l'allaitement et reprise du boulot j'ai moins lu qu'en 2012... m'enfin... j'ai lu de bonnes choses et quelques gros pavés. En replongeant dans ma liste je me rends compte qu'il y a certains titres qui ne m'évoquent déjà plus rien! J'ai pourtant noté qu'ils m'avaient bien plus!

La nuit tombée A. Choplin ***

Histoires de Noel Clavel

Un endroit où se cacher JC Oates

1Q84 Haruki Murakami tomes 1 à 3

Ce que je peux te dire d'elles A. icart ***

Trône de Fer 1 &2 (j'ai pour le moment laissé tomber, je n'ai pas assez de temps libre pour me plonger dans d'aussi gros pavés)

Les reflets d'argent Susan Flechter ***

Allumer le chat B. Constantine **

Une bonne épouse indienne ** A. Cherian

Le cercle litteraire des amateurs d'épluchures de patates Sheffer et Barrows

2 commentaires:

  1. Le seul qu'on ait en commun c'est 1Q84 mais contrairement à toi, j'en suis restée aux premières pages du premier tome, je n'accroche pas... Tu me conseilles de persévérer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pépette, contente de te revoir par ici, je pense à toi et tes grumeaux souvent, j'espère que vous allez bien!
      Pour 1Q84, c'est vrai que c'est vraiment spécial. Je te dirai bien de t'accrocher encore un peu pour voir... C'est vraiment une autre culture, mais on finit par se prendre au jeu ( et lire les 3 tomes :-)
      tu me diras ce qu'il en est au final!

      Supprimer