samedi 18 janvier 2014

Un carton et de la peinture

Mercredi nous avons reçu un colis et avons donc un magnifique carton. Depuis, les p'tits Ko n'ont fait que jouer avec jusqu'à ce que le carton rende l'ame.
Mercredi aussi P'titLa m'a dit qu'il voulait refaire sa silhouette à la peinture. Un grand carton + une belle demande hop là ce matin nous avons donc refait des silhouettes.
PetitF a voulu s’allonger sur le carton aussi mais après quand il m'a vue sortir la peinture il a absolument voulu s'installer à table.
Finalement ça m'a permis de sortir plusieurs couleurs et des pinceaux pour les grands qui se sont autogérés
Quant à PetitF je lui ai donné un bouchon et un pot de peinture à doigts





Belle séance peinture ce matin! (et pas de photos des silhouettes)

2 commentaires:

  1. Les blouses ont l'air bien.... elles sont "imperméables" ? (ici en coton tout simple, ça traverse !!). Faites maison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle de Foucauld se trouve chez Ikea par lot de 2 et est en effet imperméable. Par contre elle est trop petite pour les P'tits Ko depuis un moment déjà.
      J'avais cousu l'an dernier (ici: http://les2koalas.blogspot.fr/2013/01/tabliers.html) des tabliers en toile cirée et très franchement j'en suis ravie! C'est imperméable, pratique et solide et ils sont à l'aise dedans pour peindre. (et en plus c'est ultra rapide à coudre)

      Supprimer