mardi 7 janvier 2014

Notre poutre du temps

Je vous parlais ici de sa mise en place. je me demandais combien de temps ça allait les interesser eh bien figurez vous que plus de 6 mois après son succès ne se dément pas.
J'ai donc imprimé découpé assemblé la suite!
Les garçons étaient très contents de voir la nouvelle frise à la suite de la première quelques jours avant la fin de l'année.


J'ai gardé le même système de gomettes pour marquer les mercredis et les WE. j'ai ajouté le nom des mois et colorier en bleu le temps de l'hiver, en vert le printemps, en jaune l'été et en rouge l'automne.

J'ai aussi trouvé dans mon stock de gomettes des gomettes bougies pour les anniversaires, reste donc à coller une petite photo de la personne concernée.
Je n'ai pas mis toute l'année mais on va jusqu'en juillet ce qui est déjà pas mal...
Vraiment je ne regrette pas d'avoir mis en place cet outil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire