mercredi 2 avril 2014

Moe de garde ppur l'an prochain (2)

Je n'ai toujours pas internet sur le PC fixe mais depuis hier je peux me connecter via wifi sur la tablette. Ca me permet de me reconnecter un peu au monde mais exclus les billets avec photo...
Finalement cette coupure forcée a du bon. C'est fou de raliser qu'au départ je me sentais vraiment coupée du monde et un peu perdue quant à ce que j'allais pouvoir faire dans l'heure à venir!

Nous avons un peu avancé pour le mode de garde de PetitF l'an prochain (cf post précédent)
PapaKo voyant ma détresse (je ne sais pas pourquoi cette histoire me remue autant mais de fait j'étais vraiment très mal mardi dernier) a pris les choses en main et a trouvé un jardin d'éveil dans la ville d'à coté. Il y ainscrit PetitF sur liste d'attente. Il paraitrait que ça tourne pas mal et que PetitF a donc une chance de pouvoir y aller avant la fin de l'année prochaine
PetitF restera donc chez sa nounou en attendant qu'une place se libère.
La semaine prochaine, il y a l'AG de l'association dont la caf refuse le financement. Je vais y aller, car peut ˆetre qu'ils vont réussir à sauver la structure en la transformant en micro creche (mais 10 places au lieu de 24) autant montrer qu'on s'intéresse au projet...

En tout cas je suis bien plus sereine maintenant qu'on a des pistes concretres et relativement réalistes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire