mardi 29 avril 2014

Une fête en préparation

Je me pose la même question que l'an dernier. Quels sont les ingrédients à réunir pour la fête soit belle pour le principal intéressé, j'ai nommé: PetitF!
Donc, posons nous un instant et demandons nous ce qu'aime ce petit garçon...

Coté nourriture, ça n'a pas énormément changé. S'il accepte parfois un gâteau c'est bien les fruits qui font encore recette. Alors on va refaire des brochettes, brochettes qu'on pourrait confectionner tous ensembles ce qui j'en suis sure ravira mes 3 garçons.

Un anniversaire n'est pas un anniversaire si on ne chante pas et si on ne souffle pas, plusieurs fois les bougies

Coté cadeau j'ai quelques idées dont je compte faire un article.

Dimanche nous fêterons l'anniversaire de PetitF avec sa marraine et ses grands parents. Comme il y aura 3 autres p'tits gars j'avais envie d'un thème (je ne me refais pas) qui "parle" à PetitF et autour duquel je puisse bricoler quelques petites choses pour les 6 garçons autour de la table.
La aussi même question qu'est ce que PetitF connait et apprécie? La ferme me semble tout a fait convenir!
Je suis donc en train de confectionner 6 bonnets animaux sur le modèle de ceux de l'exposition autour de la ferme de la médiathèque. Je vous mettrai une photo lorsqu'ils seront terminés :-)
ca c'est le modèle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire