mercredi 9 janvier 2019

Les cadeaux 2019

J'aime garder une trace de ce qui est offert, en plus ça donne parfois des idées à d'autres!

La liste ci dessous représente l'ensemble des cadeaux reçus, grands parents et parrains marraines compris.

PetitF 6 ans et demi
Une montre personnalisée. Je crois que c'est l'un de ses meilleurs cadeaux!
Une boite de gros cubes en carton (pour compléter celle que nous avons déjà) Je ne parviens pas malheureusement à retrouver le lien
 
Un très beau livre: Sylvain de Sylvanie une histoire sur les histoires qui peuvent emmener les enfants dans un autre monde... 
Une belle boite de légo
Un abonnement à Youpi J'ai compris
Un appareil pour faire ses pates maison



Une paire de lunettes de piscine

P'titKo 9 ans a reçu
Un jeu de société: Colt express
le tome 4 d'harry Potter. Certainement son plus beau cadeau, car jusqu'à présent nous lui avions demandé de ne pas lire après le tome 3. Il avait vraiment les yeux qui brillaient! Il l'a lu en une semaine!


Un casse tête perplexus (il ne l'a pas quitté jusqu'à ce qu'on lui offre Harry Potter...)
Un sweat
Un livre avec 3 enquêtes de Sherlock Holmes

Un abonnement à Astrapi

P'titLa a reçu:
Un abonnement à Filoteo
Un abonnement à J'aime Lire Max
Une belle édition de Poil de Carotte
Un jeu pour notre vieille Wii (acheté d'occasion)
Un sweat
Un skate (enfin un bon pour, ça n'a pas l'air simple à choisir ce genre d'engin!)

Les 3 ont aussi reçu un bon pour un week-end à Eurodisney, mais je vous en reparlerai!

De notre coté,
J'ai reçu un abonnement à Kaizen, le livre histoires du soir pour filles rebelles et 2 petites trousses en tissu africain
PapaKo a reçu 2 jolies statuettes en matériaux récupérés, l'intégrale d'Antarès (BD) et une machine pour broyer les grains de céréales à bières (pour faire de la bière maison)
Nous avons aussi eu un Terrarium et une carriole à vélo pour nos prochains voyages en famille.

1 commentaire:

  1. Ah trop bien ! j'adore lire ce genre de billets on y trouve souvent de belles inspirations… et il faut que j'écrive le nôtre encore :D

    j'ai bien ri au " jusqu'à ce qu'on lui offre Harry Potter...)" :D

    Weekend à Eurodisney ? Hum… je ne veux pas faire mon alsacienne mais… avez vous pensé à Europapark ? bon c'est plus loin pour vous c'est sûr mais… ayant testé les deux… bon je ne sais vraiment pas si ça serait envisageable en devant rajouter le transport (sache qu'europapark est moins cher que Disney…), mais n'hésite pas si tu veux en savoir davantage !

    RépondreSupprimer