mercredi 11 avril 2012

Tout doucement

Tout doucement Papa et MamanKo se disent qu'ils sont prêts.
La valise est prête, la poussette simple a perdu son hamac et a repris ses supports à cosy, les couches lavables -5kg ont pris la place des couches des p'titsKo...
On a modifié un tout petit peu le rituel du soir pour justement intégrer le déplacement des couches des garçons dans leur chambre...
PapaKo s'est prévu une grosse semaine afin de boucler ses dossiers urgents et former ses collègues au cas où.
Quant aux p'titsKo eh bien ils doivent bien sentir que quelque chose se trame. P'titKo notamment a beaucoup de mal avec la séparation en ce moment. C'est très difficile pour lui et du coup pour nous.
Je culpabilise de le mettre chez la nounou du coup mais en même temps je serai bien embétée si je devais partir en pleine journée à la maternité alors qu'ils sont avec moi.
On vient de passer 4 jours ensemble (je les avais gardé vendredi) et j'ai l'impression que plus on passe de temps ensemble, plus le retour à la routine est difficile pour lui. C'est ça aussi grandir, mais j'aurai autant aimé lui épargner ces moments compliqués.
Maintenant je croise les doigts pour que mon accouchement se passe bien et que Franklin soit un bon téteur afin qu'on puisse rentrer le plus vite possible à la maison!

1 commentaire:

  1. je te souhaite de profiter de tes derniers jours et un merveilleux accouchement!

    RépondreSupprimer