vendredi 27 décembre 2013

"Maman! il est coquin le père Noel! il a accroché des bonbons au sapin!"
Et il a aussi laissé des cadeaux emballés dans de jolis paquets!
L'un et l'autre avait chacun un souhait de cadeau (oui un seul chacun!) souhait comblé!
"Maman! C'était trop chouette Noel! On a eu tous les cadeaux qu'on voulait!"
Il y a eu des déguisements de chevaliers, des lettres de l'alphabet qu'ils ont tout de suite voulu ordonner, un jeu pour jouer avec PetitF et LE livre que tout le monde lit du plus grand au plus petit




Il y a eu un porteur gris pour PetitF (histoire de limiter les crises liés au prêt de porteur...) un abonnement et un camion de pompier playmo...

Et ça continue encore un peu dimanche!

Quant aux adultes ils ont aussi été bien gâtés, avec une mention spéciale pour la box "eatyourbox" offerte par mon frangin! Il me tarde de découvrir, pendant 3 mois les surprises gourmandes qu'on va recevoir!

On a allumé les bougies, fait une jolie table, dégusté un vrai chocolat chaud et des petites douceurs maison confectionnées avec amour le 24 au soir une fois les enfants couchés!

C'était un beau Noel.

Une bulle de douceur au milieu d'une semaine fatiguante... et je dois dire assez culpabilisante pour moi. PetitF était seul chez nounou (et n'aime pas ça du tout) et je déposais les 2 grands au centre aéré. Ils y sont allés avec un peu plus d'entrain qu'à la Toussaint mais P'titLa a quand même décompté les jours! Ce qui m'a fait bizarre c'est qu'à 8h30 en pleine période de Noel, il fait nuit noire et il n'y a pas un chat dans les  rues. J'avais vraiment l'impression d'avoir sorti mes enfants dehors en plein milieu de la nuit dans une ambiance de fin du monde. Enfin, les vacances sont là et on compte bien en profiter!

A bientot!

2 commentaires:

  1. Coucou, LE livre, c'est le livre des 4 saisons, c'est bien ça? Je pensais le prendre pour mon 18 mois, est-ce que ce n'est pas trop tôt? merci de ton feed-back, Fab

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fab oui c'est bien ça le livre des 4 saisons de rotraut susanne berner.
    Alors mon feed back c'est que le contenu est tout à fait adapté à un 18 mois. Cependant la version 4 saisons en un livre en fait un gros livre avec des pages semi rigides et j'ai l'impression qu'il est un peu fragile (pas tant les pages que la reliure)
    Du coup si c'était à refaire je me demande si je n'acheterai pas plutot les 4 livres de chaque saison. Les pages sont en carton fort et comme il y a 4 fois moins de pages ils sont bien plus solides (par contre du coup au final c'est plus cher...)
    Mais vraiment n'hésites pas c'est un trésor ce livre!
    Tu nous diras ce que tu fais?

    RépondreSupprimer