mardi 24 décembre 2013

Quand Noel arrive

Il y a eu l'Avent et puis Noel s'est invité à la maison.
Il y a eu une veillée de Noel à Lille avec les cousins, un tour de grande roue féérique et la ville sublimée par ses lumières
credit photo

crédit photo

Il y a eu une fin d'après midi autour d'un dessin animé en famille (une première) et notre joie à nous les adultes de faire découvrir Mowgli à nos enfants. Il y a eu les pop corns comme au cinéma et des petites choses délicieuses à déguster
Il y a cette grande attente et la nuit de Noel qui approche. Ce soir nous irons ensemble à la messe de Noel avant de rentrer partager une brioche et un chocolat chaud avant d'aller au lit...

Je vous souhaite un doux et joyeux Noel, merci pour votre passage et vos commentaires laissés ici cette année.

8 commentaires:

  1. Un très beau Noel à vous, merci pour tous ces moments partagés.
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Excellente veillée de Noël !!

    (Petit F vient à la messe aussi ?)

    Je vous embrasse tous très fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui PetitF sera de la partie... (on l'a embauché pour faire un mouton je crois que ça va plutôt être l'évangile de la brebis perdue ;-)
      Bon déjà ce n'est pas trop tard et puis les paroissiens (les pauvres) sont habitués aux frasques de notre 18 mois ;-) Sans rire, ils sont très ouverts et compréhensifs chez nous, et PetitF contre toute attente est relativement sage habituellement

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore oser emmener la gommette à l'église ...je pense attendre ses 3ans.
    Bonne messe à vous et joyeux noël!
    A l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce que je me dis c'est que s'ils ne prennent pas l'habitude d'y aller petit après c'est plus dur... La ils sont habitués, après c'est plus ou moins facile selon les fois, mais on emmène de quoi les occuper, éventuellement un morceau de pain et puis surtout il y a tjrs un temps des enfants auquel les grands peuvent aller seuls à partir de 3 ans (et qui est absolument génial) et si il faut l'un de nous y va avec petitF

      Supprimer
  4. Joyeux Noël à toi et toute ta famille!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce blog, plein de chaleur et de douceur de vivre. Belle fin d'année à toute la famille,
    Sophie

    RépondreSupprimer