mercredi 24 septembre 2014

Le gouter du mercredi

Ce mercredi matin nous avons rejoint une amie et ses enfants pour un atelier musique.
Notre objectif à toutes les deux est de proposer un tel temps une fois par mois à nos enfants.
Je suis rentrée un peu mitigée ce midi, j'ai trouvé qu'il n'était pas facile de proposer des choses adaptées à la fois à des grands 5 ans et à des petits 2 ans. 
En tout cas, ça manquait d'attrait pour mes P'titsKo mais on fera mieux la prochaine fois :-)

Bref ça a au moins eu le mérite de nous éviter la crise de fin de matinée.

Cet après midi les 2 grands ont fait des constructions en Lego et PetitF (qui dort 4h00 chez la nounou) n'a presque pas dormi.

Alors puisqu'on était tous les 4 et qu'on avait le temps j'ai proposé de faire des cookies pour le gouter. Succès immédiat! 
Et je suis ravie de la recette utilisée donc je m'empresse de la consigner ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire