mercredi 17 septembre 2014

SDF

C'est officiel, depuis hier soir nous sommes SDF :-D Ce week-end nous avons terminé le ménage et déménagé ce qui trainait encore (mais est ce possible qu'il y ait encore tant de bidules!!) J'ai fait un dernier tour dans celle qui nous a abrités pendant 7 années, j'ai revu chacun de mes enfants la première fois qu'ils sont entrés dans cette maison au retour de la maternité, j'ai revu notre matelas dans le salon les premiers mois de notre installation... J'ai déplanté l'hortensia qu'une amie très chère m'avait offert pour mes 25 ans et emmené avec moi une marcote de notre glycine (elle même marcote de celle de mes parents elle même marcote ... bref une histoire de famille ;-)
Et j'ai donné un dernier tour de clé. Il y a un peu de spleen et un brin de nostalgie, vite recouverts par le soulagement de pouvoir enfin passer à autre chose et l’excitation d'avoir peut être trouvé un toit pour héberger la suite de nos aventures!

1 commentaire:

  1. ah, ah !! Tu m'en diras plus : )
    Une page se tourne, une nouvelle s'ouvre vers de nouvelles aventures...

    RépondreSupprimer