mercredi 18 avril 2012

berceau

Pour poupée!
Peinture terminée entre deux averses.
J'ai cousu cet après midi une housse pour la mousse récupérée dans le vide grenier de mes parents ce qui fait un très beau matelas. J'ai aussi cousu une petite couverture (qui aurait gagné à être un peu plus large)
Et hop là les p'titsKo trouveront le berceau tout à l'heure en rentrant de chez la nounou.
Je pourrais par la suite faire quelque chose de plus élaboré coté linge de lit mais franchement à 2 ans et demi je crois qu'ils s'en contre foutent!



J'ai aussi cousu 2 pyjamas de fille bien roses dans un vieux drap à fleurs(toujours issu du même vide grenier). Je suis fière du résultat je trouve ça trop mignon!
Le modèle est issu du livre irrésistibles à coudre 0-3 ans. qu'une amie m'a prêté. C'est d'ailleurs bien dommage que les patrons s'arrêtent à 3 ans, j'en aurais bien cousu pour mes nièces. Ça m'a donné l'occasion d'améliorer ma technique de pose de biais.


Allez, prochain défi coudre du jersey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire