mardi 3 avril 2012

Petite série couture




Première image: la tunique encolure carré des intemporels dans un chouette lin (écru à la base teint en bleu) 
J'ai fait une tunique similaire à encolure boutonnée. taille: largeur 2 ans longueur 4 ans c'est juste parfait.
Un bermuda dans le tissu madras ramené de Martinique, patron issu de Basiques pour petites filles taille 2 ans. 
Je suis en train de coudre la barboteuse dans le même tissu pour avoir une série assortie pour mes trois loustics.


deuxième image: dans une espèce de polaire toute douce toute blanche, deux tuniques fermeture croisée en taille 3 mois (patron des intemporels) celle avec manche sera pour mon filleul, celle sans manche doublée d'un reste de tissu ramené de centrafrique pour notre bébé.


J'ai encore pas mal de choses qui doivent passer sous le pied de ma machine à coudre. Les patrons sont découpés, parfois le tissu aussi mais je manque de temps (!) 
J'ai l'impression d'avoir quand même pas mal cousu ces derniers temps mais ça n'a pas tant fait descendre mes piles de tissu et mes boites de rangement débordent toujours! Pourvu que Franklin reste encore un peu au chaud que je puisse continuer à vider les boites et remplir les armoires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire