jeudi 5 avril 2012

valises

Petit à petit les heures, les jours et les semaines s’enchaînent. et voilà que j'ai passé le cap du 9ème mois.
Quand les gens me croisent, revient la même question: alors?? tout est prêt? ta valise est prête??
Tout est prêt euh... noonn pas vraiment. Dans ma tête oui, je vois bien où va dormir ce tout petit, je sais où sont rangés les micro pyjamas et j'ai lavé la housse du cosy, mais concrètement rien, nada. 
Enfin rien jusqu'à hier où je me suis dit que quand même il allait bien falloir que je m'y mette!
je viens de finir (et j'accoure évidemment pour vous le dire ;-)
enfin reste bien quelques bricoles à glisser ici ou là (le livret de famille par ex... ah on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas une bricole...)
Dans la foulée j'ai écrit le mode d'emploi des garçons pour la personne qui viendra s'en occuper. Scénario 1 on part en pleine nuit, Scénario 2: il faut aller les chercher chez nounou, Scénario 3: rien à écrire, ce bébé décide de se manifester après 8h00 et tout est terminé avant 18h00, en jour ouvré.
D'ailleurs s'il pouvait choisir le scénario3 et ne pas décider de pointer le bout de son nez avant le 16 ce serait parfait. La semaine prochaine les garçons sont en dépannage chez une autre nounou autant ne pas trop en rajouter. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire