vendredi 27 avril 2012

Menus

Midi
porc aigre doux
pates bolo maison
tomates farcies riz complet
poisson jardinière de légumes
viande pates fraiches
poulet ananas crème et riz
roulés de dinde bacon mozarella


Soir
soupe à la courge fromage
pizza maison (dés de jambon, fromage tomate...)
mini cakes à la carotte
bricks de chèvre et ananas, salade
salade de carotte rapées charcuterie
curry de lentilles pomme courge (super chouette cette recette)
raviolis
lentilles au saumon fumé en salade
tartines tomates mozarella

3 commentaires:

  1. Bon alors : tu as des jumeaux, tu es enceinte jusqu'aux yeux, tu cuisines des super-plats sophistiqués et tu blogues avec frénésie...Ah, j'oubliais tout ce que tu fais de tes 10 doigts...
    MAIS COMMENT FAIS-TU ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire!! Ca fait plaisir!! J'irai le relire quand je serai au fond du trou avec mon tout petit en plus de mes 2 gaillards!
    Mais si non je ne suis pas une superwoman... mes jumeaux sont levés tot et donc moi aussi... ils vont chez la nounou ce qui me laisse de belles journées devant moi (ahah ça va bientot changer tout ca!) J'ai la chance d'avoir une grossesse facile, quant aux menus c'est 1/2h par semaine pour ne pas avoir à se creuser la tête tous les soirs... quel confort! (et au final les plats choisis ne sont pas si longs à préparer une fois qu'on a tout ce qu'il faut sous la main!)

    RépondreSupprimer
  3. Mouais... N'empêche que moi, depuis quelques semaines, le plus compliqué que j'ai fait en cuisine, c'est rôtir une boite de pois chiches ou re-garnir une pizza surgelée avec les restes du frigo... Alors, quand même, bravo ! :D

    RépondreSupprimer