mardi 17 avril 2012

quelques mètres de tissu

Je n'ai jamais autant cousu que depuis que je suis en arrêt. Je n'ai pas acheté un seul mètre de tissus. (mais on m'en a donné...) j'ai beaucoup cousu mais mes boites débordent presque toujours autant!
J'ai pourtant utilisé 3 vieux pantalons, 2 chemises de M, 2 coupons de lin, un reste de tissu à fleur dans lequel j'ai fait des quantités de choses depuis que je l'ai, la moitié d'un drap à fleurs roses, entamé plusieurs coupons pour au final:
2 sacs à dos
2 porte poupées
2 chemises à col rond
3 tuniques en taille 2-4 ans
2 pyjamas de petites filles en taille 2 et 3 ans
un sarouel
6 trousses (dont 5 pour offrir à mes neveux remplies d'oeufs au chocolat pour pâques)
3 barboteuses
2 bermudas en madras
1 short
1 nuage déco
2 caches coeurs
3 bloomers
1 sac de tente
J'ai encore un sarouel de petite fille découpé (je ne sais pas encore pour qui mais bon...)
Si je n'ai pas accouché avant d'avoir fini de coudre ce que j'ai en cours eh bien on avisera... quelques tuniques supplémentaires peut être? ou des pantalons légers pour la mi-saison et une paire de drap pour le petit berceau bleu. J'ai aussi une idée pour l'anniversaire des garçons mais c'est en octobre j'ai encore un peu de temps...

Bref tant que ça peut vider mon stock en remplissant mes placards intelligemment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire